E-liquide : Tout ce qu’il faut savoir sur le mode de fonctionnement d’une cigarette électronique

Envie d’en savoir un peu plus sur la cigarette électronique avant de vous tourner vers le vapotage plutôt que vers la cigarette traditionnelle ?

Vous êtes bien tombés alors puisque dans la suite de cet article , on vous donne tous les conseils et les explications dont vous avez besoin avant de vous lancer. Bonne lecture et bon vapotage !

Ce qu’il faut savoir sur la e-cigarette

Dans un premier temps, vous devez savoir qu’une cigarette électronique est composée de 3 parties : une batterie, une résistance et un réservoir.

Dans le cas où vous vous demanderiez comment vous devez utiliser l’e-liquide, en fait l’e-liquide (celui qui est, ou non, aromatisé et avec un dosage en nicotine plus ou moins fort) va venir remplir le réservoir.

C’est avec cela que lorsque vous aspirez de l’air, la résistance s’active - grâce à la batterie - et vient chauffer l’e-liquide.

Résultat ? De la fumée s’échappe et vous avez presque l’impression de fumer comme avant sauf que vous êtes en train de vous désintoxiquer. Alors, choisissez bien votre e-liquide pour avoir un goût et une odeur qui vous plaisent.

En voilà une bonne nouvelle, n’est-ce pas ?