Pug : le chien d’appartement parfait

Est-ce que vous êtes à la recherche d’un chien pour vivre en appartement ? Si c’est le cas, il va falloir faire une croix sur les chiens de grande taille.



En effet, ceux-ci ont besoin de courir régulièrement, et de profiter d’un grand jardin. Dans notre article, nous vous conseillons le Pug. Pourquoi ? C’est ce que nous allons vous dire, dans la suite de notre article du jour.

Un petit chien pour vivre en appartement, c’est l’idéal

C’est vrai, le Pug est vraiment parfait si vous souhaitez profiter d’un chien qui puisse vivre parfaitement bien dans un appartement. Ce chien de très petite taille est attachant, et en plus, il ne demande pas énormément d’exercice. De ce fait, une seule balade de 30 minutes à une heure suffit, pour cet animal.

En plus, il s’adaptera très bien à votre domicile, en raison de son caractère facile. En plus, c’est un chien vraiment attachant. Cependant, cela reste une grande responsabilité, et il est nécessaire de réfléchir à la question, avant de vous lancer dans l’adoption de cet animal. Voilà tout ce que vous devez savoir, sur le Pug.

Trouver un petit chien pour appartement.

Vous aviez rêver d'avoir un gros chien mais malheureusement ce ne sera pas possible dans un appartement de 50m².

Donc vous êtes à la recherche d'un petit chie que vous venez peut-être de trouver.

Il s'agit d'un carlin qui vient de Chine, il est aussi appelé Pug, il n'est pas plus haut que 30 cm pour un mâle et c'est un chien qui s'adapte très vite aux petits espaces.